Le prestigieux Riverbend Cycling Club (RCC) regroupe des gentleman d'Alma qui prennent plaisir à rouler ensemble, le vent de dos, en descendant les côtes. Ce blog a pour but de planifier et de commenter les sorties à vélo. Au-delà de l'anecdote, ces récits sont des leçons de courage et de vertu, mettant en scène des athlètes bedonnants et grisonnants qui embarrassent les routes sans aucune gêne...

jeudi 15 mai 2008

Quel magnifique maillot !

Juste un mot pour vous dire que le président fondateur du Riverbend Cycling Club a reçu son maillot à titre honorifique. Les autres membres devront patienter une dizaine de jours. La responsable des ventes chez Louis Garneau nous a répété que ce maillot était son coup de cœur. Dommage que je sois obligé de le porter seul durant deux semaines (si tout va bien)...
Pour faire honneur à ce maillot, il faudra bien que je me décide à laver mon vélo. J'ai seulement 1,470 km de rouler. D'habitude je le lave au 3,000 km. Je rage de voir toute cette belle eau potable gaspillée pour rien... Si un membre du club voulait s'offrir pour laver mon vélo, peut-être que je pourrais faire pression auprès de mon ami Louis Garneau (on a couru ensemble aux Jeux du Québec, je crois) pour qu'il obtienne son maillot plus rapidement.
Pensez-y...

Aucun commentaire: