Le prestigieux Riverbend Cycling Club (RCC) regroupe des gentleman d'Alma qui prennent plaisir à rouler ensemble, le vent de dos, en descendant les côtes. Ce blog a pour but de planifier et de commenter les sorties à vélo. Au-delà de l'anecdote, ces récits sont des leçons de courage et de vertu, mettant en scène des athlètes bedonnants et grisonnants qui embarrassent les routes sans aucune gêne...

mercredi 21 mai 2008

DÉBAT : Doit-on limoger Ti-Red ?

PAR FOX FILION
Au retour de sa randonnée de samedi après-midi, Ti-Red m'a raconté sa sortie et il n'était pas très heureux du comportement de certains outsiders et pas très fier de lui. Je fus indigné de son propos quand il m'a avoué que les membres du supposé prestigieux Riverbend Cycling Club, dont seul des gentlemen doivent faire partie, ont laissé un membre en perdition, en l'occurrence le sympathique X-Large, pour suivre Yvan « The Terrible » Truchon. Le capitaine a laissé un de ses membres d'équipage sombrer dans les flots, même si X-Large se vente d'être un bon nageur, tout en laissant la timonerie du bateau au pilote fou, The Terrible. Nous devons donc remettre en question le leadership de Ti-Red comme président, qui devait s'occuper de son membre au lieu de suivre par orgueil The Terrible. Comme capitaine de bateau on a déjà vu mieux. Ce n'est pas difficile à deviner que le vrai leader est The Terrible et je suggère de lui remettre un maillot du club et le titre de président. Lui, on le suit même dans la grosse misère noire. C'est ça un chef ! Nous pourrions l'investir lors du lancement officiel du club. De toute façon, je ne vois pas à l'intérieur de notre club un membre ayant assez de colonne pour être à la hauteur de ce poste de prestige, à moins de donner une deuxième chance à Ti-Red, mais pour ma part, je ne lui fait plus confiance. Le débat est lancé N.B. Coudont, y a-t-il quelqu'un qui aurait revu X-Large ? En tous cas, une chose est certaine, il ne se dope pas.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉACTIONS AU DÉBAT SOULEVÉ PAR FOX FILION


Aucun commentaire: