Le prestigieux Riverbend Cycling Club (RCC) regroupe des gentleman d'Alma qui prennent plaisir à rouler ensemble, le vent de dos, en descendant les côtes. Ce blog a pour but de planifier et de commenter les sorties à vélo. Au-delà de l'anecdote, ces récits sont des leçons de courage et de vertu, mettant en scène des athlètes bedonnants et grisonnants qui embarrassent les routes sans aucune gêne...

vendredi 27 juin 2008

Des nouvelles de l'intérieur

par Ti-Red
Après quelques semaines de silence, et pour répondre aux centaines de lecteurs qui s'inquiètent de ma prostatite, je crois utile de vous informer des derniers développements.
J'ai rencontré l'urologue cette semaine, nul autre que le docteur John Bob, pour un examen de la prostate et de la vessie. L'examen s'est déroulé au bloc opératoire de l'hôpital. Pour tout vous dire, j'étais vêtu d'une jaquette verte, avec des pantoufles et un bonnet de la même couleur, les jambes écartées dans des étriers, et le cul à l'air. Très à l'air.
Le docteur Bob était accompagné d'une infirmière que je connais, une jolie femme pour qui je n'ai plus de secret. En la regardant droit dans les yeux, je lui ai dit :
-- Fais-toi plaisir, ma belle. Remplis-toi les yeux. Gâte-toi un peu !
Évidemment, je n'ai pas dit ça. Je n'avais surtout pas le goût de rigoler. J'étais terrorisé. Le bon docteur Bob m'a enfoncé une caméra dans le zizi. Une caméra, sacrement ! Même les nazis n'ont jamais pensé faire ça.
Le plus incroyable, c'est que ça n'a pas fait mal, grâce à la dextérité de John Bob et à l'efficacité d'un liquide qui m'a gelé le zizi. Une fois la surprise passée, j'ai pu admirer les images de mon paysage intérieur. La caméra a parcouru l'urètre, traversé la prostate, pour terminer son périple dans ma vessie. Des images à couper le souffle !
C'est pas pour me vanter mais j'ai une maudite belle vessie. Des tissus tout rose piqués de mignonnes veinules bleutées. Une forme parfaite. Des urines riches.
De toute évidence, l'infirmière était impressionnée. Même Bob, qui a pourtant l'habitude, se retenait d'applaudir.
D'ailleurs, j'en profite pour dire aux dizaines de filles qui, au cours des trente dernières années, se sont moquées de ma queue de roux... j'en profite pour leur dire que l'important, ce n'est pas la grosseur ni la couleur... l'important, c'est d'être beau à l'intérieur.

Aucun commentaire: