Le prestigieux Riverbend Cycling Club (RCC) regroupe des gentleman d'Alma qui prennent plaisir à rouler ensemble, le vent de dos, en descendant les côtes. Ce blog a pour but de planifier et de commenter les sorties à vélo. Au-delà de l'anecdote, ces récits sont des leçons de courage et de vertu, mettant en scène des athlètes bedonnants et grisonnants qui embarrassent les routes sans aucune gêne...

samedi 9 mai 2009

Première douche de l'année


par Lucky Luke
Aujourd'hui je suis sorti seul car il me fallait partir la piscine, sortir les meubles de patio...etc...
Mes (toujours) amis du RCC avaient sûrement deviné mes occupations car il n'y en a pas un tabarnak qui m'a téléphoné.
Au fait...ça téléphone tu encore ? Il faut dire qu'au cours de la dernière année j'ai quasiment fait un ¨Miousse¨de moi-même. Celà pourrait expliquer peut-être l'absence de sonorité de mon appareil téléphonique.
Toujours est-il que je les ai rencontrés en sortant de la ville, partageant rapidement avec eux le seul morceau de soleil que j'ai vu de toute ma randonnée.
En fin de ¨run¨dans le village d'Hébertville-Station, j'en ai essuyé une maudite...y'avait même de la grêle. Ce fut ma première sortie ¨douche¨de l'année. Faut bien commencer par une. Pour bien faire, c'était ma première sortie en ¨court¨.
Je vous souhaite une belle sortie demain les gars !!!

Aucun commentaire: