Parcours urbain modifié, 50km , 33 km de moyenne , 17 degré c.
par Big-Marc
15.30h
Long Rifle et moi entrons en réunion de travail. Avant qu'il prenne la parole, je l'avertis qu'il a 60 minutes pour déballer son sac...

COMMENTAIRES DE CAROLINE LEMAY
Cher Marc (the big one)
J’ai été fort étonnée de lire ton invitation. Est-ce que c’était une façon de vérifier si je lisais votre blog ?
Est-ce que j’étais l’heureuse qui bénéficierait d’un élan de générosité spontané pour sauver les cyclistes solitaires ?
Y-a-t’il place (autre que celle de Lucie) pour la gente féminine dans le Riverbend cycling club?
Quoi qu’il en soit je répondrai à toutes ces interrogations.
Oui je consulte et lis régulièrement vos chroniques. J’ai de nombreux informateurs qui m’avertissent qu’un nouvel écrit «piquant» vient d’être ajouté et que je devrais aller voir ça, (C’est vrai que vos commentaires donnent le goût de pédaler même dans les conditions les plus adverses)
Pour l’invitation, merci mais je me sentirais comme brebis dans une meute de loups et surtout vous êtes trop rapides. J’accepterais peut-être une sortie avec Denis Lucky Luck qui est un gentleman hors pair dont j’ai pu apprécier la compagnie, l’expérience et les conseils judicieux, (J’ai cru remarquer que le dimanche, certains membres de votre club en profitaient pour faire des balades avec leur tendre et douce moitié. Si un jour ces balades se transforment en sorties mixtes, je serai alors très heureuse de me joindre à vous avec mon doux.)
J’ajouterais que lors de notre rencontre, j’avais opté pour le parcours «Banlieue de Riverbend» appelé également «Parcours urbain pour temps incertain » car après une sortie bien arrosée, effectuée le lundi 2 juin, j’ai finalement compris qu’il faut écouter le ciel lorsqu’il nous parle J’effectuais cette sortie avec Mme Michaud (compagne des grands jours), ce jour là, nous avons croisé Long Rifle Doyle juste avant que le ciel ne devienne noir comme la nuit. En passant devant le chemin de la tour, trempées jusqu’au os nous avons pensé que nous étions probablement malade de rouler par ce temps mais que Long Rifle était certainement aussi mouillé que nous. Ça nous a redonné le sourire et l’énergie pour filer vers Alma le plus vite possible.
Finalement Marc, avec ses mots chaleureux, tu as su être un fier représentant de ton club.
Bonne route à toi et tes amis.
RÉPONSE DE BIG-MARC
Cher Caroline,
Très heureux de te savoir lectrice du blog du RCC. J'aurais aimé avoir des appuis de mes collègues suite à ma suggestion de te lancer une invitation. Qui ne dit mot consent!!
Alors je comprend que tu acceptes l'invitation. Je connais les femmes... quand c'est non c'est oui et vice et versa!!
Ne craint surtout pas d'être laisser pour compte. Il est arrivé quelque fois à Ti-Red de nous amener des poches sur un vélo...les membres du RCC ne laissent personne en chemin sauf si c'est un membre du RCC !!
Ensuite, bien sûr que la gente fiminine est admise dans le club. Mais pour ça ,il faut rouler avec nous et démontrer certaines qualités dont le courage, l'honnêteté et la générosité. Pas grave la vitesse , il y a des membres du RCC qui en manque aussi!!
Finalement bonne idée pour la sortie mixte. Aux membres du RCC , organisons une sortie mixte et prouvons notre courage,honnêteté et générosité.
Merci Caroline. continu d'écrire!!
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire